Livre d'or


Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Brigitte E. (lundi, 12 novembre 2018 19:14)

    Le cœur battant, j'ai franchi le pas pour tenter l'expérience de l'hypnose afin de supprimer une phobie : celle des serpents ! La séance fut bouleversante. Les histoires racontées sont entrées en résonance avec mon vécu. Et les raisons de cette phobie ont surgi avec une limpidité déconcertante. Une émotion vive, des souvenirs sous forme de flashs, des larmes...Je suis ressortie vidée mais la tête plus légère. La thérapie se poursuit à mon insu : la vision d'un serpent dans un magazine ne me fait plus sursauter comme avant. J'attends presque avec impatience de rencontrer un boa dans mon jardin...

  • #2

    Marie. G (samedi, 23 mars 2019 18:24)

    Je suis venue consulter Brice pour essayer l'expérience d'une séance d'hypnose afin de me sortir de la maladie de la fibromyalgie. J'étais un peu stressée, mais j'ai été accueillie avec beaucoup de bienveillance, Brice a répondu à mes interrogations et appréhensions il m'a bien expliqué le déroulement de la séance. Aujourd'hui, je me sens beaucoup mieux, plus détendue, joyeuse, j'ai pu profiter et faire plein de choses physiquement ce que je ne pouvais plus faire à cause de la maladie qui m' handicape. J'ai enfin le sentiment de revivre normalement !!! Un grand MERCI !!!

  • #3

    Julie H. (mars 2019) (samedi, 23 mars 2019 18:33)

    J’avais des difficultés à me lever le matin, je n'avais pas d'entrain. Je traînais jusqu'à la dernière minute, n'appréciais pas ce moment de la journée car j’étais obligée de me dépêcher ensuite et je me culpabilisais. Grâce à cette séance avec Brice, maintenant je ne me pose plus la question, je me lève quand le réveil sonne et je prends plaisir à vivre ce moment si important de la journée. Pendant cette séance, je me suis sentie comme dans un cocon, bercée par les histoires que Brice racontait avec douceur.