APAISER
UNE DOULEUR CHRONIQUE
AVEC L'HYPNOSE à ANGERS

Beaucoup de personnes que je reçois en consultation souffrent de douleurs. Pour certains c’est un point douloureux dans le dos, dans la poitrine ou une douleur chronique au niveau des articulations, comme les genoux par exemple.

 

Et parfois nous pouvons nous sentir démunis quand le parcours médical ou des analyses ne donnent pas de résultats probants.

 

Nous pouvons alors nous interroger sur l’éventualité de causes psychosomatiques liées à un événement traumatique du passé, qui aurait été refoulé et qui s’exprime à travers cette douleur.

 

Il n’est pas toujours aisé de comprendre consciemment les causes de ces douleurs psychosomatiques mais un travail en profondeur sous hypnose permet de mettre en lumière ces liens de cause à effet et d’apaiser certaines douleurs.

hypnose_angers_douleurs_chroniques

Je suis venue consulter Brice pour essayer l'expérience d'une séance d'hypnose afin de me sortir de la maladie de la fibromyalgie.

 

J'étais un peu stressée, mais j'ai été accueillie avec beaucoup de bienveillance. Brice a répondu à mes interrogations et appréhensions il m'a bien expliqué le déroulement de la séance.

 

Aujourd'hui, je me sens beaucoup mieux, plus détendue, joyeuse, j'ai pu profiter et faire plein de choses physiquement ce que je ne pouvais plus faire à cause de la maladie qui m'handicape.

 

J'ai enfin le sentiment de revivre normalement !!! Un grand MERCI !!!

Témoignage de Marie

Le + de Brice :

Je porte à votre attention que je n’utilise pas de techniques d’hypnose analgésique qui servent à cacher ou à se couper de la sensation. Je cherche plutôt à libérer les causes profondes, émotionnelles ou psychosomatiques de la douleur dans un cadre thérapeutique.

 

Pour certains, les douleurs vont disparaître instantanément après la séance, pour d’autres, les douleurs vont diminuer progressivement.

Dans tous les cas, l’écoute de soi (sensations, émotions, besoins) en est la clef.