Arrêter de fumer avec l'hypnose



  • Les fumeurs sont souvent pris dans ce conflit intérieur entre une part d’eux qui souhaite retrouver une vie plus saine et plus libre et une autre part qui reste bien attachée à cette consommation. Malgré les substituts nicotiniques et notre volonté, il est souvent difficile de résister à cette addiction, dont les causes peuvent nous sembler profondes et inaccessibles. La mise en lumière de ces causes émotionnelles sous hypnose sont une aide précieuse pour se libérer de cette dépendance. Étant moi-même un ancien fumeur, j’ai particulièrement à cœur de vous accompagner vers cette libération.

 

Témoignage de Marine :

 

« Après avoir essayé de nombreuses fois d’arrêter de fumer sans aide depuis plusieurs années j’avais essayé les patchs sans succès et je m’étais mis à la cigarette électronique mais je continuais à fumer 4 à 5 cigarettes par jour. Après la séance avec Brice Esnault j’ai senti un déblocage et quand je suis rentré chez moi j’ai jeté tous les paquets qu’il me restait. Plus tard j’ai refumé quelques cigarettes lors d’une soirée mais je me suis rendue compte que je n’en avais plus envie. J’avais quand même beaucoup d’émotions les premières semaines mais j’ai tenu et maintenant ça fait 4 mois et demi sans cigarette et c’est vraiment que du bonheur !! Je recommande ! »

 

  • En général une seule séance au cabinet peut suffire. Certains ressentent comme un déclic pendant la séance et arrêtent instantanément de fumer, d’autre continuent quelques jours avant de se rendre compte qu’ils n’en ont plus besoin. Parfois une deuxième séance de rattrapage ou de consolidation est nécessaire. Mais je porte à votre attention que chacun est unique et que le chemin est différent pour chacun.
  • Si vous le souhaitez je peux vous fournir des séances audio MP3 à écouter chez vous avant et après la séance (séance audio de préparation et séance audio de consolidation). Ces séances audio sont facultatives mais peuvent être une aide pour se préparer et renforcer le déconditionnement à la cigarette. Bien sûr les audios sont compris dans le tarif de la séance au cabinet.

 

  • Je vous invite à me contacter par mail ou par téléphone pour prendre votre rendez-vous. Vous avez également la possibilité de réserver en ligne :